Comme vous le savez, ce 5 juillet 2017 à 19h30, le Royal Excelsior Virton vous offre un match de gala.

Le F91 Dudelange, multiple champion de BGL League, défiera le prestigieux club du Standard de Liège sur la pelouse de Virton. L’occasion pour les Luxembourgeois de préparer au mieux leur campagne européenne tandis que ce sera l’aubaine pour le public Gaumais de retrouver Renaud Emond dans son stade ainsi que le nouvel effectif de Sa Pinto.

Soyez nombreux pour vivre cette rencontre de prestige au prix abordable

Le prix des places a été fixé à :

  • 15 € pour toutes les tribunes
  • 10 € pour les étudiants de 12 à 20 ans
  • Gratuit pour les moins de 12 ans.

Une prévente sera organisée à partir du lundi 26 juin jusqu’au 4 juillet (sauf 28 juin) au secrétariat du stade Yvan Georges durant les heures d’ouverture.

Stade Yvan Georges – Faubourg d’Arival, 63 – B-6760 VIRTON
Tél.: 063 57 82 37 – Fax : 063 42 37 15 – revsecretariat@gmail.com

UNE VILLE – UN CLUB – UNE PASSION

8 Commentaires

  1. Jedynak Vincent dit :

    Je suis arbitre je peux venir avec ma carte arbitre pour rentré ou je dois acheter un ticket merci

    • Salut Vincent, oui ta carte d’arbitre te donnera l’accès au stade mais elle te donnera également l’accès à la buvette où nous te servirons, à toi et à tes nombreux amis, de nombreuses consommations (payantes celles-là) ;-) Bienvenue à Virton

      Pour la procédure (idem championnat) :

      La réservation se fait par e-mail au Secretariat du club (revsecretariat@gmail.com) au plus tard 72 heures avant la rencontre en précisant La Tribune et en joignant une copie de la carte d’arbitre de 2016-2017 au cas où les nouvelles cartes d’ayant droit ne seraient pas encore délivrées par la Fédération.

      Le jour du match, l’arbitre se présente au guichet « invitations » et reçoit son entrée sur présentation de cette même carte (document original). S’il ne réserve pas, il sera octroyé un accès dans une tribune en fonction des places disponibles à ce moment mais toujours via le guichet « invitations ».

  2. Steven Menga dit :

    Bonjour,
    Suite a notre entretien téléphonique je vous adresse mon CV sportif . Je viens d’obtenir mes 20 ans cet année , je joue défenseur central et milieu défensif.
    Comme je vous l’est dit au téléphone, j’ai joué en u19 DH à martigues a l’issu de la saison 2014-2015, j’ai ensuite intégré le groupe CFA de Martigues à la fin de la saison . Malheureusement j’ai du quitter le club suite à des raisons familiales car je vivais chez ma soeur mais elle a dû déménager loin de Martigues.
    J’aimerais donc pouvoir effectuer un essai dans votre club et ainsi montrer tout l’étendue de mes qualités.

  3. Colinet dit :

    Bonsoir, juste pour savoir si les guichets seront ouverts le jour du match Standard-Dudelange ? merci d’avance pour la réponse

  4. Hiatus cathy dit :

    Bonjour, restent ils encore des places pour demain. Merci

  5. Nicolas dit :

    Bonjour, reste-il des places?

Laisser un commentaire